top of page

Communication animale

La communication animale est aussi appelée communication télépathique ou communication intuitive. Il s'agit d'établir un lien avec un animal afin de communiquer avec lui. Le communicant se connecte à l'âme de l'animal, il fait l'intermédiaire entre l'animal et son propriétaire. Il permet aux 2 parties de mieux se comprendre et d'aller vers une relation plus épanouie. 

La communication animale peut se réaliser avec n'importe quel animal (chien, chat, cheval, tortue, chèvre, vache, mouton...)

Pourquoi faire de la communication animale ? 

Cette dernières à plusieurs rôles : 

1) Mieux comprendre son animal : 

Certains propriétaires ont recours à la communication animale pour comprendre les besoins, les envies et la personnalité de leur animal. Ils trouvent ainsi des réponses sur le vécu et les désirs de leur compagnon. 

2) Résoudre un problème de comportement : 

Parfois certains animaux développent des troubles du comportement et il est difficile de connaître la ou les raisons. La communication est alors un bon outil. 

3) Pour identifier une douleur ou une blessure :

Tous comme les autres prestations que je vous propose la communication animale ne remplace en rien l'avis d'un vétérinaire et d'ailleurs si au cours de cette dernière une pathologie ressort je vous conseillerais de prendre contact avec un professionnel compétent. 

4) Pour retrouver un animal perdu ou volé :

Il est très rare que la communication animale donne le lieu exact où se situe l'animal, mais il peu cependant donner des indices qui pourrait vous mettre sur la bonne piste. 

5) Pour se connecter à un animal décédé : 

Vous souhaitez communiquer une dernière fois avec votre animal, pour faire un adieu, pour vous aider à faire votre deuil (prestation que je ne propose pas actuellement).

Les communications que je vous propose : 

1) La communication animale Questions/ Réponses : 

Les objectifs de ce type de communication animale, son de répondre aux questions que vous vous posez au quotidien à son sujet. En réalisant un tour complet de tous les éléments qui composent sa vie, du plus général au plus précis. Cette séance permet aussi de faire de la prévention. En effet, il n'est pas nécessaire d'avoir une problématique pour demander une communication animale. 

Attention, la séance Questions/Réponses ne convient pas si la problématique concerne des "cicatrices" du passé ou des blessures morales lourdes. Dans ce cas, je vous conseille la séance pour les comportements, troubles et problèmes. 

Cette séance permet d'aborder tous les sujets que vous souhaités : 

- Vérifier que tout va bien pour lui, à tous les niveaux : moral, émotionnel, affectif, sécurité, état physique et activités physiques, vie sociale, alimentation... 

- Mieux comprendre ces réactions dans une situation donnée. 

- Creuser un sujet qui pourrait s'améliorer

Exemple : Pourquoi deux de mes animaux ne s'entendent pas ?

- Comment l'aider à être mieux, plus épanoui et serein. 

- Ce que vous pouvez faire pour améliorer son bien être.

- Comment répondre à ces attentes envers vous.

2) Séance Comportements et Problèmes :

Cette prestation comprend 2 communications animale. 

Lors de la 1ère connexion : 

Je réalise une communication animale et un protocole émotionnel (outil utilisé en kynésiologie).

Je vais soulever une émotion actuelle ou passée qui pourrait expliquer le ou les déséquilibres de l'animal. 

Je vois si l'animal demande un ou des soins énergétique (soin qui seront établi durant la connexion et qui sont prévu dans le tarif*).

Tous au long de la séance, c'est l'animal qui me guide.

*Les séances de shiatsu ne sont pas prévu dans le tarif, si besoin c'est un supplément.

Lors de la 2ème connexion :

Avant que je réalise la 2ème connexion, on fait un petit compte rendu de qui c'est passé durant les jours séparant les 2 connexions. 

Ensuite, je réalise une connexion animale et si besoin un deuxième protocole émotionnel avec soin énergétique (cela est effectué que si l'animal est en demande). 

Les objectifs de ces séances sont de comprendre la problématique : 

- Ce qui provoque son comportement. 

- Ce qu'il ressent durant ces moments là.

- Ses émotions.

- Son objectif.

- Ce qu'il cherche à éviter. 

- Comment l'aider/Comment apporter un changement. 

- Ce dont il a besoin.

Comment se déroule la communication animale ?

Dans un premier temps, on échange soit par téléphone ou par message pour le type de communication animale qui me paraîtra le plus approprié pour votre animal. Je vous guide mais c'est vous qui prennez la décision finale. 

Ensuite, je vous laisse me transmettre vos questions et/ou problématique.

1) J'établis une connexion avec votre animal. 

panneau attention.png

Si l'animal refuse de communiquer, je respecterais son choix et alors ne réaliserais pas la séance par respect pour ce dernier. 

2) Je vous transmet un compte rendu oral qui nous permet d'échanger sur cette dernière. 

3) Je vous transmet un compte rendu écrit par mail. 

La communication animale peu se faire en présentiel (dans ce cas il faut prévoir les frais de déplacements) ou à distance.

IMG_20231105_222846.jpg
bottom of page